SE PRÉPARER À RECEVOIR UN CONTACT

 

Voici un texte pour vous aider à comprendre comment cela se passe et vous préparer à vivre ce magnifique moment.

 

Tout d’abord, bien sûr, beaucoup d’entre nous espèrent de tout leur cœur recevoir un signe de tel ou tel disparu qui leur est cher, c’est humain et bien normal, qui ne serait pas dans ce cas ?

Cependant, je vous demande de prendre conscience que le monde spirituel a aussi son choix et son libre arbitre. C’est comme dans notre vie ici-bas : si vous décidez de téléphoner à Tonton Jules et qu’il n’est pas près du téléphone ou qu’il n’a pas envie de répondre parce qu’il est occupé ou toute autre raison, il ne répondra pas et vous devrez rappeler tout en sachant TRÈS bien qu’il n’est pas fâché avec vous. Dans l’au-delà, c’est exactement pareil.

Parfois l’être aimé n’arrive pas à communiquer, simplement car cela leur demande un certain type d’énergie pour joindre celle du médium ET faire passer des informations claires et il se peu qu’il n’y arrive pas pour le moment.

Parfois, un autre de vos disparus a un grand besoin LUI de vous passer son message et son énergie passera d’abord.

Et parfois tout simplement (ce qui peut être difficile a comprendre), vous n’êtes pas encore prêt à recevoir. Soyez patient.e, cela viendra.

DONC : Lorsque vous allez recevoir un contact, vous pouvez le matin ou la veille *envoyer la douce intention* à la personne, avec laquelle vous espérez tant communiquer, en lui disant par exemple :*demain/ ce soir, j’ai un contact de médiumnité avec Laurianne Félicité, j’aimerais beaucoup que tu sois là avec moi stp. SOYEZ SUR que votre message est toujours reçu et soyez ouvert.e à tout ce qui se présentera.

 

- Lors du contact, soyez bienveillant.e et sans stress, ouvert.e et souriant.e, votre propre énergie se joint a celle du médium et est aussi importante pour AIDER votre/ vos bien-aimés à communiquer. C’est pourquoi il est important de répondre clairement *oui, non, c’est possible, je ne sais pas, etc.* à toute information que le médium vous donne.

 

- Je travaille suivant ce que j’ai appris par de grands enseignants médiums du monde anglophone : ce qui signifie que je travaille sans support (sans photo) et que toutes les preuves doivent être apportées par le médium que c’est bien tel disparu qui est là, pour cette raison il est important de juste dire *oui, c’est juste, non, possible...*, sans développer plus. Car s’il y a trop d’explications mon cerveau rationnel risque de reprendre le dessus et de couper la communication. Donc je vous remercie de ne répondre que si je vous pose une question. Vous pourrez À LA FIN expliquer plus en détail et poser des questions. De cette façon vous aurez aussi une communication plus fluide et vraiment des preuves que c’est bien la personne que vous connaissez qui est là.

 

- Enfin, il vous sera utile de comprendre que chaque médium a sa propre sensibilité et ses sens internes qui réceptionnent d’une manière qui lui est propre. J’ai pour habitude d’expliquer que, hélas nous ne sommes pas au téléphone ou en visioconférence avec le disparu. Nous recevons des impressions, des ressentis, des images, des mots, parfois un prénom et nous devons interpréter tous ces ressentis pour transmettre la communication. C’est pourquoi nous devons mettre notre mental de côté et transmettre avec amour et dans l’amour ce que vos disparus font passer de leur côté avec tout leur amour.

 

Je vous souhaite de belles communications et je vous remercie par avance pour votre bienveillance et votre ouverture.

 

Ne soyez pas trop déçus si la personne souhaitée ne vient pas, les êtres aimés sont toujours avec nous et passerons sûrement la prochaine fois quand ça sera possible pour eux.

 

 

De tout cœur avec vous.