Laissez-vous porter par ces nouvelles fréquences

Mis à jour : 21 nov. 2020

« Tout bouge et les deux opposés s’éloignent davantage. Il y a de nombreuses résistances, l’Ancien Monde ne veut pas perdre ses privilèges, il ne veut surtout pas perdre le contrôle, mais ils sentent bien que quelque chose qu’ils ne peuvent pas maîtriser leur échappe. De « vôtre » côté, il y a aussi résistances, car comme tous, une part de vous sent le changement et votre peur de l’inconnu crée de la résistance, de l’inconfort et pour certains même de terribles angoisses. Il est essentiel que vous compreniez que le but de toute âme est d’évoluer, de se transformer, de transmuter les blessures pour revenir à son état originel, à l’unité primordiale. Quand nous parlons d’âmes, nous parlons de toutes les âmes sans exception qui en réalité n’en font qu’une. La terre, Gaïa, comme vous aimez à l’appeler, ne fait pas exception, son âme aussi transmute ses blessures et s’élève vers la lumière, vers la réunification dans l’indéterminé. Sa transformation, son évolution est naturelle. Cela effraie en vous cette part qui se sent mal à l’aise lorsqu’il ne comprend pas et ne peut maîtriser. La résistance crée des tensions, des malaises, des maladies…

Vous avez choisi d’expérimenter cette période charnière dans l’histoire de l’humanité. Bien que tiraillé entre la volonté de vous maintenir dans un espace, un monde connu et quelque part rassurant, bien que totalement imparfait et violent en quelque sorte, et la joie intérieure, l’excitation de vivre cette évolution, cette transformation.

A vous de choisir. Une chose est certaine, c’est que ni vous ni les hommes qui s’accrochent désespérément à leur illusion du pouvoir ne pourrez y changer quelque chose. Cette transformation énergétique et vibratoire est en marche et cela est immuable, rien ne pourra l’en empêcher. Choisissez votre camp, celui de la résistance avec toutes les tensions et conséquences que cela entraîne ou celui de la confiance et de la foi en la justesse de l’évolution individuelle et collective pour revenir à la Source, à l’essence même de ce que tous vous êtes. Il est simplement temps pour vous de choisir et de vous laisser porter par ces nouvelles fréquences qui arrivent massivement en vagues énergétiques très fortes. Ceux dont la structure énergétique est prête se doivent d’accompagner, d’aider, d’éclairer ceux qui ont perdu tous leurs repères et se sentent dans le brouillard.

Guidez-les à retrouver leur propre boussole. Ne les assistez pas, mais donnez-leur les clés de leur propre libération.

Rappelez-vous que les seules réelles camisoles sont en réalité celles que vous-même vous imposez. »

Message canalisé le 5/11/20

Posts récents

Voir tout

Vidéo, Académie de la Nouvelle Vie:

Restez informé, inscrivez-vous à ma newsletter

CGV / © 2017 par Laurianne Félicité. Créé avec Wix.com

Recevez votre méditation guidée GRATUITE!
en MP3
"Expansion de conscience et accueil de l'énergie de vos guides"