La part Divine qui est en vous ne peut en aucun cas être touchée

Mis à jour : 21 nov. 2020

Je suis inquiète par rapport au vaccin contre le covid que les gouvernements risquent de nous forcer à recevoir. Que pouvez-vous nous en dire ?

« Chères âmes, quelles que soient les propositions qui vous sont faites, quelles que soient les privations, tout ce que l'on va vous imposer, tout ce que l'on va vous faire subir, rappelez-vous que malgré tout cela il y a quelque chose en vous qui est intouchable, inaliénable. Ce que vous êtes réellement ne peut être atteint même par la pire des tortures. La preuve en est, chacun d'entre vous, dans des vies antérieures, a eu à subir des morts très violentes, des enfermements, des privations de toutes sortes, des tortures... et vous avez survécu.

Effectivement, sur le plan purement humain, il est des difficultés qui peuvent paraître parfois insurmontables. C'est sciemment que nous utilisons le mot paraître. Il est essentiel de vous souvenir que seules vos pensées créent votre réalité. Restez confiants, connectez-vous sans cesse à cet espace de calme et de tranquillité immuable en votre cœur. Bien évidemment, des substances peuvent avoir une action sur votre corps-matière, sur votre corps physique, ceci peut également avoir un impact sur votre corps énergétique, mais rappelez-vous le principe de transmutation, rappelez-vous qu'en agissant depuis la part la plus haute de ce que vous êtes, depuis l'aspect Divin qui est en vous, vous avez un champ d'action bien plus vaste, bien plus important, bien plus impactant sur la matière que l'inverse. C'est pourquoi il est plus que jamais essentiel de vous connecter à votre essence, à la Source. De rester quoiqu'il en coûte, dans la foi, la lumière et l'amour. C'est le seul véritable remède contre tous les maux de votre humanité. Cette part Divine qui est en vous ne peut en aucun cas être touchée, ni même être atteinte. Quoiqu'il arrive, cette part de vous survivra, c'est votre immortalité. Rappelez-vous également que si vous pensez que telle substance, que telle action a une action négative sur vous et bien il y aura effectivement une action négative. Restez confiants. Si vous pensez qu'une substance peut vous inhiber alors vous serez inhibé. Mais si au contraire vous avez foi en cette impossibilité d'atteindre, de l'extérieur, l'essence même de ce que vous êtes, alors il en sera ainsi. Restez sans cesse en contact avec cette espace, cette vastitude, ce tout. Restez conscients du Divin qui est en vous et en réalité nous vous le disons rien ne pourra vous arriver. Tout n'est qu’expériences pour mieux connaître les différents aspects et facettes de votre être.

Nous sommes avec vous et nous vous aimons. »

Message canalisé le 11/11/2020

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Vidéo, Académie de la Nouvelle Vie:

Restez informé, inscrivez-vous à ma newsletter

CGV / © 2017 par Laurianne Félicité. Créé avec Wix.com

Recevez votre méditation guidée GRATUITE!
en MP3
"Expansion de conscience et accueil de l'énergie de vos guides"