Contact défunts

Contacts défunts

Parce que l'amour et la vie sont éternelles, médium pure de naissance, je mets mes capacités de perceptions et de communication avec le monde spirituel au service de vos chers disparus. 

Pour moi, la médiumnité est un travail sacré. Il s'agit de prouver que la vie est
éternelle, que nous sommes des êtres énergétiques et spirituels. Un contact défunt vous donne la preuve que vos proches disparus existent toujours mais sous une autre forme.

Les personnes qui se trouvent de l'autre côté aiment beaucoup garder contact et communiquer avec leurs proches. Ils aiment et ont besoin que l'on continue de penser à eux.

Un contact défunt donne l'opportunité, à vos proches qui se trouvent de l'autre côté, de partager leurs messages avec vous et de vous dire les choses qu'ils n'ont pas pu ou eu le temps de vous dire de leur vivant.


Le monde spirituel connaît le genre de preuves que j'espère entendre d'eux, et
ils savent que mon objectif principal est de capter correctement leur essence afin que
vous n'ayez aucun doute sur leur présence.

 

Attention à ne pas laisser le résultat de
la lecture dépendre de "la seule chose" qui vous convaincra que
votre bien-aimé est présent.

Il ne leur sera peut-être pas possible de me transmettre certains
détails mais croyez-moi, ils feront de leur mieux pour vous faire savoir qu'ils
sont avec vous.

 

La connexion est bien meilleure quand le médium reste dans un mode d'accueil et de réceptivité, laissant passer
les informations et les messages que ceux de l'autre côté sont capables de transmettre.


Chaque pensée, chaque image, chaque sentiment a une
fréquence distincte. Comme une station de radio, je suis capable de syntoniser
certaines fréquences mieux que d'autres.

 

Soyez assuré que vos bien-aimés et moi -même feront de notre mieux pour cette réunion émouvante.

Des conseils pour se préparer à recevoir

un contact défunt,ici >>>
 

Bonjour,

je m'appelle Laurianne Félicité, je suis médium pure de naissance. C'est à dire que depuis petite je ressens, vois, entend et perçois la présence des personnes qui se trouvent de l'autre côté du voile. J'ai longtemps refoulé mes capacités naturelles jusqu'au jour où après un événement traumatisant, mes capacités se sont de nouveau manifestées. Ce fut alors une évidence: je devais mettre mes dons au service du monde spirituel.

 

Je travaille suivant ce que j’ai appris par de grands enseignants médiums selon les méthodes reconnues en Angleterre (Arthur Findlay Collège, Collège of psychic studies, Mavis Pittila, Suzann Guisemann...). Ce qui veut dire que j'exerce sans photo ni aucun autre support.

 

Principalement clairvoyante, clairsentiente et clairconnaissante, je peux le plus souvent décrire l'aspect physique de votre bien aimé ainsi que son tempérament, son caractère, certains détails et éléments de sa vie lors de sa dernière incarnation.

 

Il est pour moi indispensable que vous ayez connu la personne de son vivant afin de pouvoir confirmer que nous sommes bien en présence du bon communicateur.

Une communication avec une personne défunte est toujours une expérience riche en émotion et l'occasion d'un bain d'amour et de lumière.

Médium pure de naissance

Parole de participants

" Un grand merci à vous Laurianne, pour votre professionnalisme et le partage de vos connaissances. J'ai beaucoup apprécié le premier contact au téléphone avec vous qui m'a permis de savoir comment la démarche de contact avec les défunts allait se dérouler. Je ne pouvais pas rêver mieux comme communicant que vous pour avoir les messages de mon "absente". Et puis le gros plus, c'est le fait d'enregistrer la séance et de pouvoir la réécouter, car sur le moment l'émotion paralyse certaines pensées. Belle continuation à vous et au plaisir d'assister à une session prochaine de formation."

 

Franck T.