CONTACTS DÉFUNTS

Accompagnement au deuil

Contacts défunts et accompagnement au deuil à Angers ou à distance.

Communiquez avec vos proches disparus

car l'amour et la vie sont éternels!

 

Perdre un être cher est l'épreuve la plus difficile que la vie sur terre nous demande de traverser. Ne plus jamais pouvoir discuter avec l'être aimé, sentir son odeur, entendre son rire, le serrer dans nos bras...

A travers le processus de deuil nous vivons toutes sortes d'émotions d'une rare intensité: la colère, la culpabilité, le manque, l'incompréhension, la peur, la révolte, la dépression, le regret, les remords, la tristesse, la rancœur... Avec en toile de fond cette idée insupportable que nous n'aurons plus jamais l'occasion de demander pardon ni de leur exprimer notre amour.

La médiumnité de contact ou contact défunt est une formidable opportunité de poursuivre vos échanges, d'obtenir des réponses, du réconfort et d'être rassuré sur la poursuite de l’existence de l'être aimé. Cela vous permet de réaliser que vos proches sont toujours là, à vos côtés, dans les petits détails du quotidien comme dans les moments les plus importants de votre vie.

 

Médium spirite, j'ai la capacité d'établir une communication directe, interactive et authentique avec ceux qui sont décédés. Je les perçois, je ressens leur énergie, leur tempérament et caractère, leurs attitudes et les détails de leur vie qu'ils veulent me communiquer afin que vous puissiez les reconnaitre.

 

A travers votre séance de contact défunt, je me fais le relais des messages qu'ils souhaitent vous transmettre.

 

C'est pour moi un immense honneur que de prêter ma voix à vos proches disparus et de vous permettre de ressentir leur présence à travers mes mots.

Que pouvez-vous attendre d'une séance de contact défunt?

Pour moi, la médiumnité de contact ou médiumnité d'évidence est un travail sacré. Elle nous permet de prouver que la vie est éternelle, que nous sommes tous des esprits immortels. Une séance de contact défunt à Angers ou en visioconférence, vous donne la preuve que vos biens aimés, passés de l'autre côté, continuent d'exister en tant qu'esprit. Elle donne à vos proches disparus l'opportunité de partager leurs messages avec vous et de vous dire ce qu'ils n'ont pas eu le temps ou ce qu'ils n'ont pas osé vous dire au cours de leur vie terrestre.

Les personnes qui se trouvent dans le monde spirituel savent le genre de preuves que je souhaite et ils savent que mon principal objectif est de capter correctement leur essence afin qu'il n'y ai aucun doute sur leur présence. Il se peut cependant qu'il ne soit pas possible pour eux de me transmettre certains détails spécifique. Alors je vous en prie, ne laissez pas votre appréciation de la séance dépendre uniquement du "détail très spécifique" que vous souhaiteriez entendre et qui seul pourrait vous convaincre  que votre bien aimé est bien là! Ça ne marche pas comme ça! Ce sont les défunts qui choisissent ce qu'ils veulent me transmettre. Faites leur confiance, eux et moi allons faire du mieux que nous pouvons pour vous  permettre de ressentir leur présence mais si vous avez des attentes à propos de détails très spécifiques vous risqueriez d'être déçu et de passer à côté de la beauté du contact. La communication avec un défunt est bien meilleure quand je reste dans un état de réceptivité et que je me fais simplement le relais des informations et messages que ceux du monde spirituel souhaitent vous transmettre. Chaque pensée, chaque image, chaque ressenti possède une fréquence bien distincte. Comme une station de radio, un médium est capable de capter certaines fréquences mieux que d'autres. Les esprits de vos défunts me communiquent ce qu'ils peuvent, je fais de mon mieux pour capter leur fréquence et vous transmettre leurs messages le plus clairement possible.

Comment se passe une séance de contact défunt à Angers ou à distance?

Après quelques explications sur le déroulement de la séance, j'entre en contact avec l'un de vos chers disparus. Je vous transmet alors le plus de preuves possibles que je suis bien en communication avec votre proche qui se trouve dans le monde spirituel. Je vous délivre les messages qu'il me communique à votre intention. Je fais de mon mieux pour que la personne qui se présente soit celle que vous souhaitez mais il peut arriver qu'un autre de vos proche ait un message plus important à vous transmettre et passe ainsi en priorité ou que la personne souhaitée ne soit pas en capacité de s'accorder avec mon énergie ou encore que sur un certain plan vous ne soyez pas prêt.e à recevoir cette communication...

Cela dit, vous pouvez mettre toutes les chances de votre côté en prenant "rendez-vous" avec l'être aimé. La veille de notre séance de contact défunt, demandez à la personne, avec qui vous souhaitez communiquer, de bien vouloir faire tout son possible pour se présenter à moi et communiquer le plus clairement possible.

 

Lors d'une séance de contact défunt, il est toutefois essentiel que vous veniez avec l'esprit et le cœur ouvert. Plus votre énergie sera dans l'amour et l'ouverture plus il sera facile d'établir et de maintenir le lien avec le monde spirituel.

Je travaille sans support, dans le respect des règles établies par le courant spiritualiste. Dans cette approche, le consultant n'apporte aucun élément. C'est au médium d'établir la preuve qu'il communique bien avec votre proche disparu. Le consultant se contente de répondre par "oui", "non" ou "je ne sais pas" aux informations que le médium lui transmet. Ces retours fréquents permettent au médium de maintenir une bonne connexion avec le monde spirituel. A la fin de la séance, une fois que le contact a bien été établis, un temps vous est laissé pour poser des questions à l'être aimé et partager ensuite ce que vous souhaitez avec le médium.

Le processus de deuil prend du temps et chacun le vit à son rythme. La communication avec les défunts peut toutefois constituer un précieux soutient dans ce processus et éventuellement vous aider à accepter l'inacceptable, vous apprendre à aimer votre cher disparu d'une nouvelle manière et à l'honorer en rendant grâce à la vie qui vous est offerte.

Je vous conseille d'attendre au moins 3 mois après le décès de l'être aimé avant de chercher à établir un contact par le biais d'un médium. Cela laisse le temps au défunt de s'ajuster à sa nouvelle condition et d'apprendre à communiquer sur un plan vibratoire.

TRÈS IMPORTANT!!!

La séance de contact défunt est seulement pour la personne qui a réservé.

Pour les séances en visio, vous devez être seul.e dans la pièce. A moins d'en avoir convenu ensemble à l'avance, personne d'autre ne doit se trouver dans la même pièce que vous. En effet, des participants imprévus risqueraient d'attirer leur propres défunts et d'affecter la séance qui, à l'origine, était prévue pour vous!

Séance en présentiel

à Canteany-Epinard.

 Tarif forfaitaire: 60€

La durée de la séance dépend de ce que votre proche souhaite vous transmettre. 

Contact défunt

en visioconférence

Contact défunt

à Angers

Les séances à distance sont aussi claires et efficaces qu'en présentiel.

 Tarif forfaitaire: 60€

La durée de la séance dépend de ce que votre proche souhaite vous transmettre. 

A noter:

Aucune séance à distance ne sera effectuée sans règlement préalable effectué, au plus tard, la veille du rdv. Règlement en ligne par CB ou PayPal.

Pour les séances en visioconférence, après avoir réglé, un lien de connexion vous est envoyé par mail.

A l'heure convenue du RDV, il vous suffit de cliquer sur le lien pour accéder à la salle de réunion "zoom".